Moi après mois – Mai 2019
Les sourires du mois ou de la semaine me manquaient mais j’avais un peu l’impression de tourner en rond avec ce rendez-vous. Et puis, ces derniers temps, faut bien avouer que les moments-sourires se sont faits plutôt rares. Comme j’avais quand même envie de garder une trace de ces petits événements du quotidien qui ponctuent ma vie, je me suis dit que j’allais reprendre ce rendez-vous “moi après mois” que je prends plaisir à lire chez Fanny et qu’elle-même a découvert chez Moka. Voici donc le récapitulatif de mon mois de mai 2019 !
Une nouvelle installation à la campagne qui se passe en douceur / Être heureuse pour lui malgré tout / Se découvrir de nouveaux muscles / Le plaisir de se glisser sous une nouvelle couette toute douillette / Elle a gagné son billet pour Oxford et c’est plus que mérité ! / Décider de faire une pause puisque de toutes façons, ça tourne en rond / Retrouver un semblant de sommeil / La chouette soirée entre filles où la lasagne végétarienne nous passe sous le nez / Se rattraper sur le dessert / Découvrir sa nouvelle région / Cette jolie soirée qui ressemblerait presque à un rencard / Une lasagne végétarienne maison, c’est encore mieux / Profiter de chaque rayon de soleil possible / Cette marche pour le climat plus morose que la dernière fois / Rencontrer un prétendant peu ordinaire / Rire comme cela ne m’était plus arrivé depuis longtemps / Faire la groupie / Renouer avec le plaisir de lire / Une soirée au théâtre qui nous a laissés perplexes / Un week-end en famille qui fait du bien / Un retour en train plutôt chaotique / S’épuiser le corps pour tenter d’épuiser l’esprit / Y parvenir tellement bien qu’arrive la maladie / Les voisins qui s’aiment un peu trop fort / Cette douleur qui prend par surprise, quand on ne s’y attend pas / Le bonheur de continuer le yoga pour quelques semaines encore / S’émerveiller des petites merveilles que la nature met sur notre chemin – Que la nature peut être belle ! / Apprivoiser la solitude / Profiter du beau temps pour aller écouter Viktor Lazlo sur la Grand Place / Découvrir un nouvel endroit gourmand et vegan à Bruxelles / Cette soirée qui chamboule l’esprit / Faire son devoir citoyen / La gueule de bois post-résultats / Obtenir LA date fatidique qui signera le début d’une nouvelle vie / Retrouver ses habitudes d’adolescente / L’invitation qui fait plaisir au bidou / Cette mémoire qui me joue de plus en plus de tours / Avoir envie d’acheter tous les livres présentés dans cette émission / Encore une manifestation pour dire non à la bêtise des hommes / Rechausser ses baskets / Instagram m’envoie bien beaucoup de messages [pas si] subliminaux pour me faire partir en voyage ! / Retrouver le plaisir d’écrire / Oser envoyer CE mail / Que de poésie dans ce roman ! / 900 pages pour la semaine à lire.
Et vous, que retiendrez-vous de ce mois de mai ?
3 commentaires
mespagesversicolores
J’adore ce nouveau format
Tes voisins s’aiment un peu trop fort? Courage !
Beau mois de juin à toi!
Maghily
Merci pour l’inspiration ! 😉
Oui, je ne sais pas s’ils en sont conscients [mais les anciens, on ne les entendait absolument pas donc je pense qu’ils le font exprès] mais les réveils en sursaut au milieu de la nuit sont un peu trop fréquents… Heureusement, je suis bientôt partie, j’espère que mon nouvel immeuble sera plus calme 😀
Joli mois de juin à toi aussi 🙂
mespagesversicolores
Bon déménagement alors !