Les sourires de la semaine #97
Salut !
Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas écrit de sourires parce qu’entre les semaines marathon et la fatigue, y avait pas grand chose d’intéressant à raconter par ici ! Mais cette semaine, c’est reparti !
- Découvrir le nouveau chez-lui du frangin et passer l’aprem entre filles [oui, celui-là date de la semaine dernière, mais quand même].
- Reprendre le chemin des cours. #éternelleétudiante
- Le soleil a attendu le premier jour de l’automne pour se montrer : même si c’est un peu tard, ça fait quand même bigrement du bien !
- Manger des bonbons et du chocolat pour contrer les mauvaises ondes de ces semaines de début d’année qui te donnent l’impression de passer chaque jour dans une machine à laver, réglée à pleine puissance.
- Pouvoir ressortir le plaid et se glisser dessous avec une chouette lecture. #mamieestderetour
- Avoir réussi à caser tous mes rendez-vous de manière relativement pratique et éviter de devoir faire 56 trajets.
- Voir qu’on a pensé à moi pour un poste auquel je n’aurais jamais osé postuler. Bon, en vrai, c’est juste impossible pour moi à tenir mais ça fait du bien à l’ego.
- Avoir enfin terminé The Nigthingale, que je traînais depuis le début de l’été. Une belle lecture, que je suis néanmoins contente de refermer.
- Se lever tôt le dimanche pour aller courir et avoir l’impression que la journée est bien plus longue que d’habitude.
- Profiter du soleil pour aller flâner dehors, mon vieil album d’AqME dans les oreilles, cette impression de retrouver mes 15 ans… #polaroïdsandpornographie
Et vous, cette semaine ?!