Les sourires de la semaine #92
Les vacances continuent désormais sous la morosité du ciel bruxellois : tout ça, c’est pour donner raison à Superpoule qui se moque toujours de nos étés belges… Heureusement, il est possible de profiter de ses journées même lorsque les nuages sont plus nombreux que les coins de ciel bleu [mais aujourd’hui, il est là, surtout prions pour qu’il reste parmi nous !]. Pour ce qui est de l’avancée dans mes lectures, on repassera : on dirait que cette année, je souffre d’une malédiction de la lenteur. Pas grave, ce qui compte, c’est d’en profiter !
- Voir fleurir le joli Jasmin nouvellement arrivé sur notre terrasse. #cadeauSurprise
- Pouvoir rester au fond de son canapé toute la journée, avec un livre ou un magazine, sans se soucier de devoir mettre le nez dehors. #asociale
- Rejoindre M. que je n’avais plus revue depuis des lustres pour s’échanger les dernières nouvelles qui nous concernent autour d’un verre.
- Poster régulièrement des photos des vacances sur mon compte Instagram pour prolonger la magie des vacances. Suivre de loin les comptes de mes amis qui y sont encore pour quelques jours.
- Profiter de chaque moment d’accalmie météorologique pour mettre le nez dehors et flâner.
~~~~~~~~~~
- Faire de la place dans la bibliothèque pour pouvoir acheter plein de nouveaux livres ou, dans ce cas-ci, pour excuser l’achat de nouveaux livres… #ooops
- Reprendre les bonnes habitudes du vendredi soir en amoureux. #apéro #onfiniraobèses
- Commencer à rédiger les articles sur le Québec : pfiou que ça prend du temps ! #maisçavautlecoup
- Tenter une sortie course à pieds à jeun et se rendre compte que c’est beaucoup plus agréable et moins difficile que ce que je craignais.
- Aller bruncher avec des amis dans un endroit extrêmement agréable lorsque le soleil est de la partie. #jolieBruxelles
Et vous, cette semaine ?!