Les sourires de la semaine #1
Comme promis, voici le premier article du genre. Pas facile de sélectionner des sourires en ce moment vu les dures journées et la fatigue qui s’accumule [et donc, ma tendance à être franchement grognon] mais j’ai réussi à vous en trouver quelques-uns ! Vous verrez que Chéri ne me surnomme pas “son petit estomac sur pattes” pour rien… La nourriture est souvent source de plaisir !
- Fêter le départ d’une collègue ; ça veut dire commérages et émotions autour d’un verre de vin, de quelques crasses et d’un bon gâteau. De quoi laisser échapper quelques fous rires.
- Pouvoir passer à nouveau des soirées en amoureux, sans que l’un ou l’autre ait vite quelque chose à finir avant de pouvoir “profiter”… Quel plaisir !
- Découvrir son article en sélection sur Hellocoton.
- Rentrer du boulot et découvrir que les courses sont faites et le frigo garni de bonnes choses.
- Voir enfin arriver le vendredi et la perspective de deux journées de calme loin des récriminations et des bugs informatiques.
~~~~~~~~~~
- Atteindre la dernière page d’un livre qui était passablement ennuyeux.
- Aller faire les boutiques à Louvain-la-Neuve et revenir avec un nouveau livre [22/11/63 de Stephen King] et de jolis crayons girly pour le travail.
- Passer une soirée entre amis, autour d’un bon verre de mojito.
- L’annonce d’un heureux événement pour l’an prochain [il y a une invasion de bébés dans mon entourage en ce moment, ça comment à me faire peur…].
- Finir le week-end par un bon repas en famille.
Et vous, comment s’est passée votre semaine ?
2 commentaires
rp1989
Les bonheurs les plus simples suffisent à nous rendre heureux.
Maghily
Oui, il ne faut généralement pas chercher bien loin ! 😉